Didier
Dès l'arrivée toutest fait pour nous mettre dans l'ambiance . une équipe de professionnel de la récp
Dès l'arrivée tout est fait pour nous mettre dans l'ambiance . une équipe de professionnel de la réception en passant par l'animation ,l'entretien bref que du bonheur. une semaine de rêve sans être sortie. Nous reviendrons. bravo et bon courage à tout le personnel pour cette saison.
Expérience prouvée le 21/07/2023
Cet avis intitulé « Dès l'arrivée toutest fait pour nous mettre dans l'ambiance . une équipe de professionnel de la récp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.