Romain
Des vacances au top
Sejour au top ! Camping super bien agencé, fleuri avec tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances (superette, snack, restaurant...). Les emplacements tentes sont juste super (ombragé, calme ...). Propreté des sanitaires et du camping irréprochable. Grosse dédicace à l'équipe d'animation (Moïz, Anne Laure, Nelly, Estelle et tous les autres) qui fait un boulot génial et vous fait passer d'excellentes vacances. Nous reviendrons à coup sûr encore merci pour ces 15 jours de bonheur. Les rugbymans 😉
Expérience prouvée le 07/07/2024
Cet avis intitulé « Des vacances au top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.