Florianne
Deuxième fois au camping de St just de luzac et sa a était se déception en déception Tout d alors l
Deuxième fois au camping de St just de luzac et sa a était se déception en déception Tout d alors la réservation payer 30 euros par couple pour être sûr des emplacement à côté sa reste en travers de la gorge A notre arrivé sur notre terrain il y avait des ronce qu'on a du coupe nous même L eau des piscine intérieur et extérieur était froide Les sanitaires n'était pas très propre (manque de respect de certain campeur ) On ne pense pas revenir malgré que l année dernière nou avions rien eu à dire ...
Expérience prouvée le 21/06/2024
Cet avis intitulé « Deuxième fois au camping de St just de luzac et sa a était se déception en déception Tout d alors l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.