Aller au contenu principal

Marcelline

il y a 1 an
5
Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Deuxième séjour au Séquoia Parc avec mes 2 petits enfants et toujours aussi ravie. Site superbe. Ani

Deuxième séjour au Séquoia Parc avec mes 2 petits enfants et toujours aussi ravie.
Site superbe. Animation parfaite avec un Moïse toujours aussi dynamique. Un accueil parfait de tous avec une mention spéciale pour l épicerie et le restaurant.
J apporterai une petite réserve pour le mobile home premium de château chic. Je trouve qu il devient un peu désuet par rapport à des 4 coquillages neufs vus dans d autres structures notamment au niveau des volets et surtout des rangements.
Enfin, une remarque concernant une petite baisse de prestations (tapis de bain, petites attentions à l arrivée et au départ) malgré une constante augmentation des prix.
À noter des économies faites sur certains points bienvenus. (Suppression flyers animation)
Un 9 bien mérité !

Expérience prouvée le 19/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5281 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Deuxième séjour au Séquoia Parc avec mes 2 petits enfants et toujours aussi ravie. Site superbe. Ani » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.