Marcelline
Deuxième séjour au Séquoia Parc avec mes 2 petits enfants et toujours aussi ravie. Site superbe. Ani
Deuxième séjour au Séquoia Parc avec mes 2 petits enfants et toujours aussi ravie.
Site superbe. Animation parfaite avec un Moïse toujours aussi dynamique. Un accueil parfait de tous avec une mention spéciale pour l épicerie et le restaurant.
J apporterai une petite réserve pour le mobile home premium de château chic. Je trouve qu il devient un peu désuet par rapport à des 4 coquillages neufs vus dans d autres structures notamment au niveau des volets et surtout des rangements.
Enfin, une remarque concernant une petite baisse de prestations (tapis de bain, petites attentions à l arrivée et au départ) malgré une constante augmentation des prix.
À noter des économies faites sur certains points bienvenus. (Suppression flyers animation)
Un 9 bien mérité !
Expérience prouvée le 19/07/2024
Cet avis intitulé « Deuxième séjour au Séquoia Parc avec mes 2 petits enfants et toujours aussi ravie. Site superbe. Ani » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.