Séverine
Dommage d'attendre une semaine pour bénéficier de tous les services... ça commence vraiment début ju
Dommage d'attendre une semaine pour bénéficier de tous les services... ça commence vraiment début juillet...pour un 5 étoiles c est dommage de passer une nuit horrible avec un matelas de 2.5 cm d'épaisseur. Après réclamation on est venu nous en apporter un autre. Limite aussi le ménage tjs dans la chambre parentale j ai fais les toiles d araignées . Nous avons je penses rendu la location plus propre qu elle était. Sans parler de la moustiquaire qui ne sert a rien avec un trou dedans.
Expérience prouvée le 03/07/2024
Cet avis intitulé « Dommage d'attendre une semaine pour bénéficier de tous les services... ça commence vraiment début ju » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.