Guy
Dommage qu?il est plus beaucoup car nous nous sommes rendus compte que le mobilhome était mal insono
Dommage qu?il est plus beaucoup car nous nous sommes rendus compte que le mobilhome était mal insonorisé vu le bruit énorme et là résonna ce importante dans ce logement
Expérience prouvée le 22/06/2024
Cet avis intitulé « Dommage qu?il est plus beaucoup car nous nous sommes rendus compte que le mobilhome était mal insono » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.