Corinne
Emplacement camping car moyen..il faudrait se renseigner sur la hauteur pour les camping car.. Nous
Emplacement camping car moyen..il faudrait se renseigner sur la hauteur pour les camping car.. Nous attendons toujours le service de maintenance pour un embout de robinet alors que ns avons payer pour un raccordement Pas de WiFi ni 4G
Expérience prouvée le 18/06/2023
Cet avis intitulé « Emplacement camping car moyen..il faudrait se renseigner sur la hauteur pour les camping car.. Nous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.