Stephanie
Endroit agréable. Hede qualité. Ambiance sympa. Petit bémol sur la distance entre chaque mobil home
Endroit agréable. Hébergement de qualité. Ambiance sympa. Petit bémol sur la distance entre chaque mobil home. Sinon l espace aquatique est très bien.
Expérience prouvée le 13/07/2024
Cet avis intitulé « Endroit agréable. Hede qualité. Ambiance sympa. Petit bémol sur la distance entre chaque mobil home » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.