Melanie
Excellent séjour
Nous avons passé un excellent séjour. Camping magnifique, très bien entretenu, un hâvre de paix. Le logement très propre et très fonctionnel. Les piscines magnifiques également, l'espace aquatique intérieur très agréable avec une très bonne température des piscines. L'ensemble du personnel très professionnel et très sympathique. Nous recommandons fortement ce camping
Expérience prouvée le 11/08/2023
Cet avis intitulé « Excellent séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.