Valerie
Excellent séjour, comme les autres vacances passées dans ce camping. Le parc est magnifique. Les ins
Excellent séjour, comme les autres vacances passées dans ce camping. Le parc est magnifique. Les installations sont de qualité et en renouvellement (nouveau City parc). Le personnel est très sympathique. Mention spéciale à l équipe d animation.
Expérience prouvée le 18/07/2024
Cet avis intitulé « Excellent séjour, comme les autres vacances passées dans ce camping. Le parc est magnifique. Les ins » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.