Delphine Aublayd
Excellent séjour nous reviendrons. Animateurs au top. Merci à Moïz et Estelle en particulier pour le
Excellent séjour nous reviendrons. Animateurs au top. Merci à Moïz et Estelle en particulier pour leurs sourires , et toutes les animations qu’ils ont organisés.
Expérience prouvée le 17/06/2023
Cet avis intitulé « Excellent séjour nous reviendrons. Animateurs au top. Merci à Moïz et Estelle en particulier pour le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.