Aurélie
Globalement agréable séjour à Séquoia Parc ! Nous avons particulièrement apprécié le fait que le cam
Globalement agréable séjour à Séquoia Parc ! Nous avons particulièrement apprécié le fait que le camping soit autant arboré et propose autant de services. Le cadre est top et beau.
Gros bémol cependant pour notre location FRIENDS que nous n?avons pas trouvé à la hauteur du standing et du prix payé. Il vieillit mal : ménage à l?arrivée pas top, plein de choses cassées nécessitant plusieurs interventions d?un technicien (et aucun dédommagement proposé), aucun réseau téléphonique, literie horrible et emplacement trop éloigné des lieux de vie du camping alors que nous avions 5 enfants en bas âge.
Expérience prouvée le 27/08/2023
Cet avis intitulé « Globalement agréable séjour à Séquoia Parc ! Nous avons particulièrement apprécié le fait que le cam » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.