Aller au contenu principal

Edith

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Het is een hele mooie camping, qua bezoekers een mix van Belgen, Fransen, Engelsen en Nederlanders.

Het is een hele mooie camping, qua bezoekers een mix van Belgen, Fransen, Engelsen en Nederlanders. De entertainment is verbazingwekkend genoeg wel nog steeds hoofdzakelijk in het Frans met af en toe een Engelse vertaling erbij, dat had ik niet verwacht van een Sandaya camping. Kom je met een elektrische auto, dan is er alleen 1 laadpaal met 2 stekkers voor de receptie (er wordt gewerkt aan verbetering). De laadpaal met 2 stekkers op de camping kregen we niet aan de praat. Bij de E.Leclerc in Marennes staat een snellader. Het is een hele leuke en mooie omgeving om naartoe te gaan, ga vooral ook naar Palais-sur-mer, Royan en La Rochelle als je van reuring houdt!

Expérience prouvée le 01/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5281 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Het is een hele mooie camping, qua bezoekers een mix van Belgen, Fransen, Engelsen en Nederlanders. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.