Bao
Il y a eu un feu de 3 mobil home près des nôtres et de ceux de la famille de mon frère au A174 Les
Il y a eu un feu de 3 mobil home près des nôtres et de ceux de la famille de mon frère au A174 Les enfants ont eu peur et cela à gâché nos 2 derniers jours de vacance. Nous nous sommes retrouvés à déménager à la dernière minute dans le stresse et la précipitation
Expérience prouvée le 22/06/2024
Cet avis intitulé « Il y a eu un feu de 3 mobil home près des nôtres et de ceux de la famille de mon frère au A174 Les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.