Aller au contenu principal

Flore

il y a 2 ans
2
Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Je le recommande pas

Mobil home très sale qui a nécessité 6 interventions suite à des problèmes techniques WC, tables, marche escalier qui bouge, plus d'eau chaude. Prévoir une demi journée de ménage et d'investir dans des produits ménager Toiles d'araignée, pansement usagé sous le lit, des cheveux partout, du moisi dans le siphon de la douche et du lavabo, vaisselle grasse, bouilloire rempli de vinaigre. Personnel agréable et qui fait le maximum pour nous satisfaire et gérer les problèmes, responsable du Camping toujours absente on demande a être rappelé mais en vain, une honte ! Le Camping est bien placé pour aller à la Rochelle, ile d'Aix et Oléron Service au restaurant au top personnel très serviable et aux petits soins. Agent de sécurité super sympa. Dommage que l'état du mobil home dégradé autant mon avis car le Camping est bien, espace aquatique super grand tout le monde y trouve son compte. Un gros effort à faire pour fideliser les clients.

Expérience prouvée le 02/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5281 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je le recommande pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.