Jennah
Je recommande les campings Sandaya
C'était notre 3eme séjour à Sequoia Parc et nous étions aussi satisfaites que les autres fois. C'est un camping très agréable, propre, avec un personnel très accueillant. Mention spéciale pour Nelly, Anne-Laure, Valentin et Moiz de l'équipe d'animation!
Expérience prouvée le 05/07/2024
Cet avis intitulé « Je recommande les campings Sandaya » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.