Mani
Je suis extrêmement mécontent de mes vacances passées au camping-car Sandaya, qui ont été totalement
Je suis extrêmement mécontent de mes vacances passées au camping-car Sandaya, qui ont été totalement gâchées par un incendie. La situation a été aggravée par la mauvaise gestion des équipes responsables de mettre les personnes en point de rassemblement, générant une grande confusion et de l'anxiété parmi les vacanciers. En plus de cet incident, de nombreux autres aspects de notre séjour se sont avérés décevants, comme l'eau stagnante sous le mobile-home empêchant de marcher sans se mouiller l'intérieur des chaussures, contribuant à une expérience globalement négative et très éloignée de ce que nous espérions.
Expérience prouvée le 06/07/2024
Cet avis intitulé « Je suis extrêmement mécontent de mes vacances passées au camping-car Sandaya, qui ont été totalement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.