Aller au contenu principal

Mani

il y a 1 an
1
Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Je suis extrêmement mécontent de mes vacances passées au camping-car Sandaya, qui ont été totalement

Je suis extrêmement mécontent de mes vacances passées au camping-car Sandaya, qui ont été totalement gâchées par un incendie. La situation a été aggravée par la mauvaise gestion des équipes responsables de mettre les personnes en point de rassemblement, générant une grande confusion et de l'anxiété parmi les vacanciers. En plus de cet incident, de nombreux autres aspects de notre séjour se sont avérés décevants, comme l'eau stagnante sous le mobile-home empêchant de marcher sans se mouiller l'intérieur des chaussures, contribuant à une expérience globalement négative et très éloignée de ce que nous espérions.

Expérience prouvée le 06/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5281 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis extrêmement mécontent de mes vacances passées au camping-car Sandaya, qui ont été totalement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.