Julien
Je trouve malheureusement que le camping n est pas assez adapté aux chiens malgré l autorisation de
Je trouve malheureusement que le camping n est pas assez adapté aux chiens malgré l autorisation de leur présence. En effet ils ne sont pas autorisés à l intérieur des espaces jeux des enfants. Donc pas possible d accompagner ses enfants jouer. En Ce qui concerne les pizzas elles sont très bonnes mais le délai d attente est juste impossible 1h30 d attente à 19h15. Le mobilhome ne correspondait pas vraiment aux photos sur le site
Expérience prouvée le 13/08/2023
Cet avis intitulé « Je trouve malheureusement que le camping n est pas assez adapté aux chiens malgré l autorisation de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.