Eric
Le camping en lieu même est très bien, piscine, animation…la place centpar contre le logement sale.
Le camping en lieu même est très bien, piscine, animation…la place centrale n’est pas adaptée au nombre de vacanciers (trop petite). le logement était sale (moisissures sur oreillers et mur, toiles d’araignée sur les lustres)
Expérience prouvée le 13/08/2023
Cet avis intitulé « Le camping en lieu même est très bien, piscine, animation…la place centpar contre le logement sale. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.