Dimitri
Le camping est immense et est un véritable paradis ! Cependant, beaucoup de règles trop strictes.. (
Le camping est immense et est un véritable paradis ! Cependant, beaucoup de règles trop strictes.. (pas de bouées dans la piscine, pas de petite balle pour y jouer non plus, reprendre les serviettes même si nous nous en allons que 30 min..) donc pour des ados, pas top! Pas de possibilité de boire un verre sur son transat..Mais sinon TRÈS bon séjour, les animateurs sont au top et bcp d'activités au sein du camping !
Expérience prouvée le 21/07/2023
Cet avis intitulé « Le camping est immense et est un véritable paradis ! Cependant, beaucoup de règles trop strictes.. ( » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.