Romain
Le camping est très bien, très grand, très arboré, plutôt calme. Le point négatif dans notre experie
Le camping est très bien, très grand, très arboré, plutôt calme. Le point négatif dans notre expérience fut les disfonctionnements des sanitaires. Nous n'avons pas eu d'eau chaude durant 24h, difficile pour maintenir l'hygiène, la douche et la vaisselle. Un seul bloc sanitaire ouvert au public pour tout le camping, donc s'il y a un problème, il n'y a pas de solution...
Expérience prouvée le 19/05/2023
Cet avis intitulé « Le camping est très bien, très grand, très arboré, plutôt calme. Le point négatif dans notre experie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.