Cecilia E.
le camping était bien mais nous reprochons le fait que le personnel ne fasse rien pour libérer les t
Le camping était bien mais nous reprochons le fait que le personnel ne fasse rien pour libérer les transats autour de la piscine qui sont pris pour toute la journée alors que les gens ne sont pas dans l'espace aquatique. Ce qui ne fait qu'encourager ce type d'attitude. Et je précise que nous avons séjourné à partir de mi juillet donc en plein été.
Expérience prouvée le 02/08/2024
Cet avis intitulé « le camping était bien mais nous reprochons le fait que le personnel ne fasse rien pour libérer les t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.