Valentin
Le logement prénium était propre et le personnel très accueillant et souriant. Dommage qu'il y ait e
Le logement premium était propre et le personnel très accueillant et souriant. Dommage qu'il y ait eu autant de hics à la piscine (le personnel qui n'applique pas les règles dans la piscine couverte, les piscines extérieures régulièrement fermées..) De même, le personnel du restaurant, bien que sympathique, était dépassé. Nous avons passé un agréable séjour, les enfants ont adoré, surtout les mini-discos.
Expérience prouvée le 24/08/2023
Cet avis intitulé « Le logement prénium était propre et le personnel très accueillant et souriant. Dommage qu'il y ait e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.