Nathalie
Le site du camping est juste magnifique et ce des que vous passer la porte d entrée avec cette grand
Le site du camping est juste magnifique et ce des que vous passer la porte d entrée avec cette grande allée arboré qui mène à l accueil et le centre du camping. La partie aquatique est rop pour les grands comme les petits ainsi que les différents airs de jeux. Son seul défaut c est peut être le fait d etre tres grand donc moins de facilité pour créer des liens avec les gens.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Cet avis intitulé « Le site du camping est juste magnifique et ce des que vous passer la porte d entrée avec cette grand » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.