Philippe
L'emplacement et le mobilehome n'était pas 4*
Cette année, pour la 5e fois que je viens chez vous, je suis particulièrement déçu par l'emplacement. Ma resa était soit disant 4* alors que le mobilhome était vieux et sale, dégradé (table, meubles cassé), avec beaucoup de couverts manquants et surtout un emplacement en bord de route incompatible avec la tranquillité attendue d'une réservation 4* (terrasse plein sud, sans ombre avec un parasol minuscule)... pourtant le prix augmente fortement
Expérience prouvée le 25/07/2024
Cet avis intitulé « L'emplacement et le mobilehome n'était pas 4* » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.