Laure
Les inconvenients qui nous ont deçus
Les règles imposees à la piscine par Les maitres nageurs sont incoherentes et non inscrites nulle part. Les enfants sont frustrés et Les parents ne se détendent pas. Le pire c'est qu'à la reception du camping, personne n'était au courant. Il y a trop de moustiques !!!!!!! Les tarifs au Bar/Restaurant/Snack... sont vraiment trop chers pour ce que c'est.
Expérience prouvée le 15/07/2023
Cet avis intitulé « Les inconvenients qui nous ont deçus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.