Laura
Les rochelais
Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce camping ! Pour la 2ème fois ! La piscine était un véritable atout, surtout pour les enfants qui ont adoré y passer du temps. Le personnel était extrêmement accueillant et toujours prêt à nous aider. Les animations proposées étaient variées et divertissantes, permettant à toute la famille de s?amuser. Merci à Moiz et toute son équipe ils sont vraiment au tooooopppp Nous reviendrons sans hésiter et recommandons vivement ce camping
Expérience prouvée le 06/07/2024
Cet avis intitulé « Les rochelais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.