Angelique
L'évasion au Séquoia
Un camping avec un cadre magnifique, une équipe d'animation chaleureuse et trés PRO, le personnel à l'écoute. Des espaces propres et entretenus avec de beaux espaces aquatiques. Petit bémol sur une offre de restauration a développer... Quelques points perfectibles mais dans l'ensemble un complexe merveilleux dans lequel passer d'excellentes vacances, nous reviendrons ! Merci Mr le directeur de prendre soin de vos vacanciers
Expérience prouvée le 13/09/2023
Cet avis intitulé « L'évasion au Séquoia » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.