Melanie
Lieu agréable en pleine nature, bien entretenu, calme le soir dans les allées des mobiles homes, per
Lieu agréable en pleine nature, bien entretenu, calme le soir dans les allées des mobiles homes, personnel très sympathique.
Notre mobile-home était très bien, dommage pour la bâche de la terrasse qui a cassé une fois trop de pluie et qui n?a pas été remise pendant notre séjour du coup on ne pouvait plus profiter de la terrasse .. à revoir les installations car beaucoup de Mobil-home comme le nôtre avaient leur bâche qui cédaient sous le poids de l?eau ..
Animations le soir réussies.
Piscines agréables, assez chaude pour des bébés et enfants en bas âges.
Petit bémol pour moi pour le manque de poubelles afin de jeter les déjections des animaux, obligé de faire plein d?aller retour avec le local poubelle.
Prix des extras un peu cher je trouve 5? une crêpe Nutella c?est un peu exorbitant.
Expérience prouvée le 29/06/2023
Cet avis intitulé « Lieu agréable en pleine nature, bien entretenu, calme le soir dans les allées des mobiles homes, per » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.