Catherine
Logement pas à la hauteur du prix
Le cadre global est plutôt sympa, les piscines (exceptée celle des bébés qui est vraiment très décevante, sale et froide!) étaient agréables pour les familles. En revanche, le mobilhome (premium) n'est pas du tout à la hauteur (sale, sombre, literie très médiocre et serviettes de bain sales). Le prix élevé de la réservation n'est pas du tout justifié. Nous ne renouvellerons pas l'expérience.
Expérience prouvée le 31/08/2023
Cet avis intitulé « Logement pas à la hauteur du prix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.