Elise
Magnifique camping avec une belle vegetation, propre et bourré d activités, bravo pour les moustiqua
Magnifique camping avec une belle vegetation, propre et bourré d activités, bravo pour les moustiquaires aux fenêtres, les détails ça compte, pas grand chose à dire a part des petits détails comme le manque de lumiere le soir dans les allées, quand il fait nuit noir en rentrant du restaurant je trouve ça un peu dangereux. Poubelles tres loin et fermeture du snack trop tôt.
Expérience prouvée le 31/08/2023
Cet avis intitulé « Magnifique camping avec une belle vegetation, propre et bourré d activités, bravo pour les moustiqua » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.