Annick
Magnifique camping sur tous les points. Du jamais vu....(je n'avais encore jamais vu d'agent de sécu
Magnifique camping sur tous les points. Du jamais vu....(je n'avais encore jamais vu d'agent de sécurité à l'entrée d'un camping..)C'est rassurant. Tout est top! les emplacements, les mobilhomes, les sanitaires et bien sur l'immense parc aquatique . On apprécie également la supérette et la boutique ainsi que le restaurant.Et enfin, meme un magnifique feu d'artifice.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Magnifique camping sur tous les points. Du jamais vu....(je n'avais encore jamais vu d'agent de sécu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.