Aurélie
Magnifique mais
La propreté dans le mobile-home était moyenne, les draps étaient de couleur jaune… Des restes de pépites de chocolat dans une assiette… tickets de visite des anciens vacanciers… beurk J’ai attendu 45 minutes pour une glace et plus d’une heure pour une pizza le vendredi soir. D’ailleurs elles sont très bonnes. Le glacier et le bar de la piscine étaient fermé le vendredi 🤷♀️ La piscine était froide… Les maîtres nageurs un peu trop dans la discipline. Le marché manquait d’exposant et de variété. Je peux facilement comparer c’est la deuxième année que nous venons. Un peu déçue cette fois-ci. Le domaine reste somptueux et bien entretenu, il vaut le détour
Expérience prouvée le 27/08/2023
Cet avis intitulé « Magnifique mais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.