Eddy E.
Manque de prestations pour un 5 étoiles surtout en début de saison estivale - abus du prix réclame p
Manque de prestations pour un 5 étoiles surtout en début de saison estivale - abus du prix réclame pour la taxe de séjour pour des extérieurs venant en visite de 18h30 à 22h30.
Expérience prouvée le 24/07/2023
Cet avis intitulé « Manque de prestations pour un 5 étoiles surtout en début de saison estivale - abus du prix réclame p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.