Delphine
Manque le soleil nous avons eu 5 jours de pluie sur sept mais une équipe au top.des spectacles une
Manque le soleil nous avons eu 5 jours de pluie sur sept mais une équipe au top.des spectacles une équipe animateur au top. Un restaurant excellent. l'équipe pizzeria snacking stressé et il y a une tension entre le personnel c'est dommage.
Expérience prouvée le 02/07/2023
Cet avis intitulé « Manque le soleil nous avons eu 5 jours de pluie sur sept mais une équipe au top.des spectacles une » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.