David
Mauvaise expérience
Adolescents privés de la piscine intérieure ce qui amène la famille à se séparer. Désagréable. Irrespect du personnel à la supérette qui vous dit clairement que vous lui faite perdre son temps car il vous facture par erreur un flacon de javel à 12 euros. Honteux. Sanitaires dégoûtant à la piscine. Mobil home vetustes et sans TV pour les petits gens comme nous qui déboussolé tout de même plus de 1100 euros pour 1 petite semaine à la mi juillet. Literie dans laquelle vous sentez chaque ressort.
Expérience prouvée le 15/07/2023
Cet avis intitulé « Mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.