Stephane
Mobil homme sale, pas nettoyé reste des emballages plastiques sous les lits + une tétine de bébé,
Mobil homme sale, pas nettoyé reste des emballages plastiques sous les lits + une tétine de bébé, banquette pleine de traces grasses (nous l'avons nettoyé et signalé à l'accueil ). Pendant notre séjour nous avons cassé une assiette on nous l'a facturé 1.80 euros (quelle honte ). Le logement n'avais pas d'alarme incendie, la porte de la chambre ne se fermais pas et sur la rambarde de la terrasse des vis apparentent (photos prises ) . Très déçu, nos vacances ne mérite pas cela.
Expérience prouvée le 22/07/2023
Cet avis intitulé « Mobil homme sale, pas nettoyé reste des emballages plastiques sous les lits + une tétine de bébé, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.