Logan
Mobile home en mauvais état à notre arrivée, terrasse très sale et le plancher était dévissé sur la
Mobile home en mauvais état à notre arrivée, terrasse très sale et le plancher était dévissé sur la moitié de la terrasse, très dangereux pour les enfants. Animations pas terribles, eau de piscines très froides
Expérience prouvée le 29/06/2024
Cet avis intitulé « Mobile home en mauvais état à notre arrivée, terrasse très sale et le plancher était dévissé sur la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.