PACAUD A.
Mobile home en très mauvais état. Extérieur pas entretenu, mauvaises herbes, herbes haute etc... Mon
Mobile home en très mauvais état. Extérieur pas entretenu, mauvaises herbes, herbes haute etc... Mon mari s'est blessé dans le grand toboggan qui au niveau des jointures a des décalages.
Expérience prouvée le 09/06/2024
Cet avis intitulé « Mobile home en très mauvais état. Extérieur pas entretenu, mauvaises herbes, herbes haute etc... Mon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.