Linda
Mooie camping
Mooi park, prachtige zwembaden, prima caravan, helaas wel veel last van muggen. Van het restaurant hebben we 1x gebruik gemaakt, het eten was wel goed, maar geen vegetarische hoofdgerechten beschikbaar. Verder vonden we het jammer dat de bar bij het zwembad de eerste dagen dicht was, terwijl in de app stond dat deze open was.
Al met al hebben we een fijne vakantie gehad, mede door leuke plaatsen in de buurt.
Expérience prouvée le 27/06/2023
Cet avis intitulé « Mooie camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.