Kevin
Mooie nette camping, vriendelijk personeel, goeie animatie. Onze plaats wel wat te klein voor de car
Mooie nette camping, vriendelijk personeel, goeie animatie.
Onze plaats wel wat te klein voor de caravan en veel te lang gras.
Geen fietspaden om met de kinderen te rijden rond de camping.
Expérience prouvée le 28/07/2024
Cet avis intitulé « Mooie nette camping, vriendelijk personeel, goeie animatie. Onze plaats wel wat te klein voor de car » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.