Gisèle
Nous avons été agréablement surpris en arrivant au camping. L'endroit est apaisant et chaleureux. Le
Nous avons été agréablement surpris en arrivant au camping. L'endroit est apaisant et chaleureux. Le décor est dépaysant. Le personnel est dans l'ensemble très sympathique. Les animations sont nombreuses, le camping reste à la fois dynamique et calme à la fois. C'est ce que nous avons appréciés.
Expérience prouvée le 03/09/2023
Cet avis intitulé « Nous avons été agréablement surpris en arrivant au camping. L'endroit est apaisant et chaleureux. Le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.