Julie
Nous avons eu la chance de séjourner en août 23 au camping Sequoia. Nous avons été ravis de l'emplac
Nous avons eu la chance de séjourner en août 23 au camping Sequoia. Nous avons été ravis de l'emplacement près de la piscine. Le camping est très propre et calme. Les piscines sont le grand plus de ce domaine. Un petit bémol tout de même quant à la propreté du logement et quant aux animations sur place.
Expérience prouvée le 31/08/2023
Cet avis intitulé « Nous avons eu la chance de séjourner en août 23 au camping Sequoia. Nous avons été ravis de l'emplac » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.