Kassandra
Nous avons passé de superbes vacances en famille au séquoia parc . Nous avons apprécié le calme lor
Nous avons passé de superbes vacances en famille au séquoia parc . Nous avons apprécié le calme lorsque nous étions au mobile home malgré que le camping soit plein . Nous nous sentions en sécurité et les enfants ont beaucoup profiter de l’espace jeux qui est magnifique ainsi que de la mini ferme .
Expérience prouvée le 11/09/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé de superbes vacances en famille au séquoia parc . Nous avons apprécié le calme lor » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.