Carole
Nous avons passé de très bonnes vacances au sein du camping. La piscine était à 2 pas de notre mobil
Nous avons passé de très bonnes vacances au sein du camping. La piscine était à 2 pas de notre mobile home ( ce qui est ideal avec les enfants ) et les bungalows étaient au top! Les aires de jeux et la mini ferme ont beaucoup plus aux enfants tout comme les bassins à bulles de la piscine. Nous avons eu l'occasion de profiter du spa : un vrai moment de relaxation !
Expérience prouvée le 31/08/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé de très bonnes vacances au sein du camping. La piscine était à 2 pas de notre mobil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.