Christelle
Nous avons passé de très bonnes vacances dans le camping, Dès notre arrivée nous avons été très bien
Nous avons passé de très bonnes vacances dans le camping, Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis, le camping est très propre, les enfants ont adorés les espace de jeux, beaucoup d'activités proposé et les animateurs étaient au top, souriant, dynamique, ils savaient mettre l'ambiance. L'espace baignade est prévus pour tout les âges, nous avons passés de très bon moments
Expérience prouvée le 09/09/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé de très bonnes vacances dans le camping, Dès notre arrivée nous avons été très bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.