Pascal
Nous avons passé quelques jours en famille avec nos enfants, magnifique camping très propre bien fle
Nous avons passé quelques jours en famille avec nos enfants, magnifique camping très propre bien fleuri, personnel au top toujours avec le sourire ,je recommande aussi la restauration et le bar . Un gros coup de cœur pour la mini ferme les enfants ont adoré merci beaucoup à Séverine et Fanny de leur gentillesse et leur patience.
Expérience prouvée le 05/07/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé quelques jours en famille avec nos enfants, magnifique camping très propre bien fle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.