Christelle
Nous avons passé un agréable séjour. L'espace aquatique est très beau, dommage que la température de
Nous avons passé un agréable séjour. L'espace aquatique est très beau, dommage que la température de l'eau ne soit pas suffisamment élevée . Concernant l'espace intérieur, je trouve dommage que le règlement ne soit pas appliqué ( soit disant interdit entre 10/18 ans et pourtant il y avait beaucoup de personnes de ces âges là). Nous avons aimé la petite ferme des animaux. Le réseau internet est très mauvais donc impossible de se connecter sur l'application Sandaya ou autres Le tarif ( bar/ restaurant), un peu élevé ce qui ne nous a pas incités à utiliser ces prestations avec regret ; l'espace restaurant était pourtant sympathique. Les animations du soir ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles par rapport à ce que nous avons l'habitude de voir. C'est un joli camping dans un cadre agréable.
Expérience prouvée le 29/07/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé un agréable séjour. L'espace aquatique est très beau, dommage que la température de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.