Laetitia
Nous avons passé un excellent séjour. Le c Animations pour tous et au top, animateurs très sympas !
Nous avons passé un excellent séjour. Le cadre est magnifique, très propre, verdoyant. Animations pour tous et au top, animateurs très sympas ! Tout y est pour y passer de très bonnes vacances !
Expérience prouvée le 13/07/2024
Cet avis intitulé « Nous avons passé un excellent séjour. Le c Animations pour tous et au top, animateurs très sympas ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.