Bruna
Nous avons passé un très agréable séjour chez vous, le personnelles très agréable. Un grand merci à
Nous avons passé un très agréable séjour chez vous, le personnelles très agréable. Un grand merci à l'équipe animations qui été très agréable.
Expérience prouvée le 23/06/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé un très agréable séjour chez vous, le personnelles très agréable. Un grand merci à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.